Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 23:10

057

059

048

047

040

027-copie-1

029

025

027-copie-1

023

017

014

011

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Miliana

le 13/01/2014

Célébration du Mawlid Ennabaoui Echarif...

La M’nara a bien circulé, comme chaque année, dans les ruelles de Miliana. Il était un peu plus que 17 heures quand la procession a démarré des Annasseurs( etahtaha). Une foule nombreuse accompagnait cette mosquée miniature en bois. Ce n’est plus l’association qui s’est occupée de la manifestation cette année. Il semble que l’APC a fourni le nécessaire pour que cet évènement soit organisé… Elle est arrivée à destination, à sidi Ahmed Benyoucef… On regrette que cela ne soit pas portée par des personnes, mais mise sur une camionnette , ce qui a cassé un peu le rythme de cette belle image que peut offrir une célébration de cette nature….. Bonne fête à tout le monde.009

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de mahroug ahmed
  • : blog ouvert, et spécialement conçu pour tous ceux qui veulent vivre curieux...
  • Contact

Profil

  • sid
  • je m'appelle ahmed .;je suis réalisateur dans une entreprise publique ..; j'ai 55 ans et une grande expérience professionnelle.. je vis dans une coquette ville  Alger...
  • je m'appelle ahmed .;je suis réalisateur dans une entreprise publique ..; j'ai 55 ans et une grande expérience professionnelle.. je vis dans une coquette ville Alger...

Texte Libre

Recherche

Archives

Pages

Liens